*Cherche un titre*

Publié le par Debo

Je n'ai pas de titre pou ce billet... enfin si, mais bon... enfin bref...

Aloooooooooors plusieurs petites choses depuis la denière fois.

Tout d'abord, je suis une quiche, au lieu de cliquer sur valider, j'ai cliqué sur supprimer, et le panneau d'administration du blog ne fonctionne pas comme windows vista... quand on supprime, ça ne demande pas si on veut réellement supprimer. Du coup, au lieu de valider ma réponse au commentaire d'Annelise sur le dernier article, j'ai tout bonnement supprimé le commentaire en entier... Bien joué...

Ensuite, je me suis acheté des tongs. Ouais, ça vous épate, hein! En voilà de la nouvelle ahurissante!

Je passe à beaucoup plus intéressant. J'ai réussi mon exam! Hé oui, le cours d'été est validé! Me voilà avec 10 ECTS dans l'escarcelle. Passer un oral avec une sciatique c'est pas de la tarte, même si pas le dos qui parle... Mais bon, mes profs sont gentils comme tout.
Une bonne chose de faite!

Puisque je parle de mon dos (voyez la transition habile et subtile XD), j'ai vu le médecin, qui m'a envoyé chez un kiné. Donc maintenant je vais prendre rendez-vous avec un kiné...

C'était les Dernières Niouzes du Blède, à vous les studios...

Publié dans Aros Season 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai un titre pour toi: "La quiche a acheté des tongs"<br /> <br /> Nath's, mais de rien.
Répondre
D
<br /> ha ouais, ça aurait pu...<br /> <br /> <br />