Hop Hop!

Publié le par Debo

Le ciel est bleu, le soleil brille... c'est génial, surtout après les deux semaines à ch*er qu'on a eu!

 

Bon, je vais pas parler de la météo, parce que 1-je viens de le faire, 2-bah on s'en fout un peu, finalement! 3-Ce n'est pas le but de cet article.

 

Dans la catégorie études, j'ai le sujet d'exam vendredi prochain, et un mois pour rendre ma copie (copie qui doit faire 12 pages quand même!) donc... patience mwahaha.

 

Dans la catégorie loisirs, j'ai découvert un blog d'écriture où les bloggeurs participent en donnant un texte inspiré par un thème ou une photo. J'ai donc participé, sous le pseudo de Kory. Cela se trouve ici: http://a1000mains.hautetfort.com/archive/2010/05/18/jeu-d-ecriture1.html Je me suis mise dans la peau d'un auteur en déroute... je ne vous dis rien, vous lirez le court texte vous-même!

Si vous voulez participer, le jeu se termine demain, mais le prochain, il y en aura un nouveau! C'est très créatif, je suis contente d'avoir trouvé ce blog!

 

A part ça... pour le moment, rien de neuf!

Vendredi, je travaille bénévolement au festival SPOT (je suis nourrie et j'ai l'entrée gratuite pour l'intégralité du festival, ça vaut le coup!) comme l'année dernière. En avant la musique, mwaha! Pourvu que le beau temps reste!

Publié dans Aros Season 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article