Préparatifs...

Publié le par Debo

Ouais, je commence tôt, mais vaut mieux ça que de s'y prendre la veille! J'ai donc commencé à organiser mon déménagement.

Hier, j'ai refait les murs (retiré les punaises, colmaté les brèches, et trous, et repeint intégralement) histoire de laisser une piaule nickel. On ne voit plus mes jolies fresques que j'y avais faites.

Aujourd'hui, j'ai fait le tri dans les papiers, cours, vêtements: ce que je garde, utilise maintenant, n'utiliserai pas dans un avenir proche, ce que je jette, ce que je donne. Cela fait pas mal de déblayage. Résultat, j'ai viré la plupart des cours, ne gardant que les livres et papiers importants, viré des vieilles fringues immettables, mis des fringues trop petites à donner, mis les fringues que je ne mets pas maintenant dans une valise.

J'ai aussi commencé à empaqueter les livres.

 

Tout ça pour voir que... hé bien y'a pas mal de trucs à rapatrier!! Cela va demander de l'argent et de l'organisation, je le sens, on n'a rien sans rien, surtout sur 1200 kms.

Je prévoie de laisser ici: les outils à vélo, la table, le lit, le meuble, une petite table, l'armoire démontable, la chaise de cinéaste bien pourrie. Je garde en revanche mon tabouret de peintre hinhinhin.

J'ai encore de quoi remplir une valise et quelques cartons... sans compter les peintures, que je vais démonter, enrouler et mettre dans des tubes à dessin. Ce sera plus pratique.

 

Bref, voilà où j'en suis. Je pourrais presque partir la semaine prochaine, hé! Hahahahaha!

Publié dans Aros Season 3...1-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article