D-Dag - 3

Publié le par Aros

Voilà, dans trois jours, à cette heure-là, je serai au Danemark, chez une amie, à Aarhus. Le lendemain, premier jour du programme Denmark Today (cours de langue et culture danoise qui dure 3 semaines).
Mes valises sont presque faites, reste plus qu'à y mettre les trucs de dernière minute... Mes parents m'accompagnent à l'aéroport (je me vois mal avec tout ça dans le métro!)... demain je vois des amis (wai Poupine!!!! :p)  dont She-Who-Must-Not-Be-Named... ça va faire bizarre de ne plus se voir aussi souvent...  je repasserai par la France autour de Noël, avant d'entamer le second semestre à Aarhus.

A part ça... que passa? Pas grand chose! J'attends avec impatience ce mercredi. En plus j'ai réservé une place à côté de la fenêtre dans l'avion. J'aime voir la Terre vue du Ciel.  De voir la Mère avec le point de vue du Père... on ne peut que l'aimer, non? Les deux pieds sur terre, on voit les détails, la tête dans les nuages, on voit un début de globalité... et on se dit "comme elle est belle".
l'avion, ça pollue, mais ça permet de voir de ses yeux, en vrai, ce qu'on voit habituellement en photo ou à la télé. C'est vraiment un merveilleux spectacle...

Bref... en tant que Fille de l'Air, je suis passablement tête en l'air, amoureuse du vent et des nuages... Dans pas longtemps, je me frotterai au vent scandinave. Je penserai à mes amis d'ici et d'ailleurs, à ces amis du Nord, à ces amis du Sud,  de l'Ouest et de l'Est. 
Je pars le jour de la fête du Roi.  Quoi de mieux qu'être en haut et de voir les champs en début de récoltes? Quelque part, nous sommes tous rois (et reines!).

A bientôt pour un prochain message!

Par le Vent, 

Debo.

Publié dans Les Préquelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hiiii Debo !<br /> Maintenant tu dois être arrivée et tu as du commencer tes cours de Denmark Today ;)<br /> Je t'envie ! Je voudrais vraiment apprendre le danois (comme au moins 20 autres langues héhé, mais c'est pas grave).<br /> Les langues c'est de la magie à l'état pure. Rien que le fait de les parler, c'est déjà trop beau !<br /> Ouiiiiinnnn, j'en pleure.<br /> <br /> bon j'espère que tout vas bien là-bas, raconte nous vite.<br /> bézo
Répondre