209 - Emménagement!

Publié le par Debo

Hé bien voilà, j’ai emménagé !

Grâce à l’aide de Paul (tous en cœur : Merci Paul !) et de ma voisine Louise (tous en cœur : Merci Louise !), j’ai pu déménager sans trop de problème.

 

Je suis exactement là où j’étais la première fois… disons que sur un plan longitude, latitude, c’est pile poil. Je suis seulement deux étages au-dessus. Même résidence, même emplacement de la chambre dans le couloir. De là à dire même vue sur le parc… presque ! J’ai surtout vue sur les arbres… mais c’est mieux que la rue !

 

Et en plus, j’ai un petit balcon.

 

Sur les photos vous pouvez admirer la déco cheap… y compris dans les rideaux. Système D ici. Un poncho et des torchons, et hop.

 

La pièce était intégralement vide. Heureusement, une petite excursion à la cave m’a permise – grande chance ! – de trouver un lit… celui-là même qui était dans la chambre… Dingue, non ? Quand on dépose quelque chose à la cave, on doit coller une étiquette avec nom, numéro de la chambre et date sur ce qu’on dépose… Et là, au fond de la cave, contre un mur, un sommier-matelas made in Ikea, avec sur la petite étiquette le numéro de ma chambre… si je n’ai pas le cul bordé de nouilles, hein !

Le seul problème : pas de pieds. Le matelas est donc à même le sol. Mais bon, ça, les pieds, on peut en faire avec du carton (si, si ! Et merci à Paul de m’avoir donné indirectement l’idée !)

 

Voilou voilou… que dire de plus ?

 

Ha ouais, petite présentation, Paul, c’est un étudiant de l’université de… Cergy ! Hé oui, on est quasiment du même coin, marrant, non ? Il se trouve que nous suivons le même cours « Old Norse Myths in Pagan Religion. »

Louise, c’est la femme qui habite dans la maison où j’étais enfin, moi j’étais dans le sous-sol XD) avec son mari et leurs deux enfants. Très sympa aussi.

 

Mais je ne tombe que sur des gens sympa. Que demande le peuple, hein ?

Ouais, plus de congés payés, mais bon ça, hein….

 

Mouais, c'est super flou là...

à gauche, la petite "salle de bain", à droite l'entrée avec la porte qui donne sur le couloir.

Bon, ils n'ont toujours pas appris à mettre les prises électriques au ras du sol...

Allez hop le poncho en quise de rideau... et la porte-fenêtre qui donne sur le petit balcon...

Recyclage de torchons: 5 torchons agrafés les uns aux autres... et hop, un autre rideau!

 

Bonus: samedi soir, j'ai eu la visite d'un hérisson, bien visible devant ma fenêtre (dans mon ancienne piaule)

 

 

Publié dans Aros Season 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article