206 - Mais où sont les moustiques?

Publié le par Debo

Peut-être en avez vous vu, comme chaque été, là où vous êtes. Mais ici, c'est un peu l'Arlésienne.

J'en ai vu un, peut-être deux... Pas une seule piqûre de tout l'été, pas une seule perturbation nocturne due au chant irritant d'un de ces individus indésirables.
Nope.
Nada.
Que dalle.
Walou.

Voilà. Mais où sont-ils passés?
En revanche, les coccinelles semblent s'être multipliées. Effet de vases communicants? Allez savoir!

Enfin, voyons les choses en face: je ne vais pas m'en plaindre... J'aime pas les moustiques.

Publié dans Aros Season 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yeah ! Chez nous (Göttingen) aussi y'a tout plein de coccinelles et quasi pas de moustiques !<br /> Peut-êtres que les premières mangent les derniers ???
Répondre
D
<br /> c'est une idée intéressante! Perso je préfère les Cocci aux Moustiks!<br /> <br /> <br />