M5 J28 - dans trois jours ça fera 6 mois!!!

Publié le par Aros

Mais faudra retirer les deux semaines et demie que j'ai passées en France pour Noël.

Hier il faisait un temps radieux, ciel d'un beau bleu sans nuage... aujourd'hui c'est... bof bof... enfin, c'est ça le Danemark, ça change souvent!

J'ai passé un week-end pépère, et j'ai même croisé Bergdis hier, à la banque (non la banque n'est pas ouverte le dimanche, on faisait la queue au bankomat à l'extérieur!) on a papoté... bref de toute manière on se revoit la semaine prochaine en cours! ENFIN! Oui, les cours commencent le 4 février, il était temps, parce que depuis le 9 janvier (mon exam) je m'emmerde un peu... heureusement que y'a le boulot à la maison des étudiants... c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, puis ça occupe un peu!

Cet après midi, on a une réunion du taf pour planifier les shifts du mois de février... et apparemment, une société va prendre le relais à partir de mars... à ce que j'ai compris, on peut demander à être employé par cette société, enfin je vous dirai ça ce soir (ou demain) quand j'en saurai plus!
En parlant de taf, ce midi, je me suis pris la tête avec ISS... rien de mal, ni de bien méchant, j'ai juste foutu mon CV et ma LM en ligne le tout en danois... avec le traducteur à côté pour être bien sûre que je n'écrivais pas de conneries!!! Voici le site internet, pour ceux que ça intéresse: ISS Danmark

ISS c'est la grosse entreprise de nettoyage. J'ai donc postulé. Pour être employé, avoir du taf, faire le ménage dans un hôtel, préparer la bouffe ou nettoyer des vitres peu importe, je veux un taf, un salaire, une indépendance! J'en ai marre de glandouiller parce que y'a rien d'autre à faire. Puis l'activité c'est bien.  Ça permet de vivre. Si je gagne assez, je me cherche une piaule... ouais Aarhus, j'y suis j'y reste, comme dirait l'autre!!!
Donc voilà...  ISS gère des employés pour les hôpitaux, les hôtels, les bureaux, les écoles... bref, si ça marche je peux me retrouver à travailler dans n'importe quelle structure.

A part ça, quoi de neuf... hé bien, pas grand-chose en fait... pas grand-chose... on attend tous le début du semestre (enfin les autres, je ne sais pas, mais moi je l'attends!) et la fête des volontaire de la maison des étudiants samedi soir... ça va défouler... !

Ciaoooooo!_bug_fck

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut ! Sais tu par hasard s'il y a une communauté juive à Aarhus ? parce que moi je désire partir mais c'est cela ki me bloque pour mangé casher les fetes ect ... merci d'avance
Répondre
A
Aucune idée! Je pense qu'il y en a... mais je ne saurai dire... Alors pour ce qui est des boutiques casher... J'ignore où en trouver...