Jusqu'au-boutiste?

Publié le par Debo

Bah oui... Je peux me poser la question... Qui dit déménagement qui quitter un endroit pour aller vivre dans un autre. Qui dit quitter un endroit dit laisser cet endroit aussi propre et en aussi bon état qu'en arrivant.

Alors bon... je suis même allée jusqu'à nettoyer les murs...  Non pas qu'ils fussent démesurément sales. Tout juste quelques traces de doigts, et quelques cadavres de moustiques, ça pullule, ces bestioles, ces temps-ci, donc voilà, méthode barbare, le journal qui s'abat sur le mur... avec le moustique pris en sandwich.

J'ai remarqué aussi, durant cette phase de ménage intensif, que je vivais avec beaucoup d'araignées. Enfin, ça fait quelques années qu'elles et moi avons passé un pacte. En gros c'est "mais oui, installe-toi dans un coin, et bouffe les mouches, merci!" Insecticide plus écolo que ça, tu meurs!

Normalement, quand on retire une planche, on peut la remettre. Bah ici, non. La planche qui sert d'étagère dans la partie (trop) haute de mon placard est impossible à remettre. Pourtant j'ai essayé. Elle est désormais de traviole. Peu importe, un placard à cette hauteur, pour les gens comme moi, c'est un peu inutile! Je suis pas un gratte-ciel, moi, je suis un rase-motte! Huhuhu...

Enfin bref, ma piaule est encore plus nickel qu'une salle d'op d'un hôpital! Ou presque! Pfff, par cette chaleur, ça relève de l'exploit.
Enfin bref, cet aprèm, le mec du SI est venu inspecter (ça a pas duré longtemps... en même temps on pourrait presque voir notre reflet dans les murs!), et voilà, verdict, je récupère ma caution intégralement, dans un mois environ selon ses dires (ce qui est, vous en conviendrez, largement mieux que 3 mois).

J'ai pu obtenir une avance de la part de la banque. J'ai seulement dit que je récupérai ma caution dans 1 à 3 mois. Et ça leur a suffit (avec mes fiches de paie quand même, ils sont confiants, mais pas cinglés!)... donc la situation s'améliore!

Le truc est que ma chambre à Åbyhøj sera dispo le 15 août. En attendant, je parque mes affaires dans le bureau de Sophia, à l'université, et je campe chez les amis...

A part ça...

Je rends les clefs demain en début d'aprèm... la suite, je vous la raconterai depuis la Bibliothèque, où y'a la Wifi gratuite...

Rendez-vous dans "AROS Season 2" !!

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article