Kapsejladsen 2008 - des p'tites photos

Publié le par Aros

On commence par vu sur le parc depuis le parc, avec la foule

vue d'en haut ça donne ça:

Au début j'étais avec les gens de Studenterhus, puis j'ai émigré vers mes potes "nordic mythology-addicts"
Moi, Michael (Danemark), Maiken (Iles Féroé), Mathias (Danemark)

Christian (Angleterre)

Moi, Michael, et Maiken planquée sous sous écharpe!

Qui dit Kapsejlads dit... bière oui, bien vu!

Maiken sort de son écharpe...

Bergdis (Islande) est arrivée!

Un peu après la fête, Michael, et Ladislav (République Tchèque)

Christian et... Chris (Italie/Ecosse) le photographe de service (si je chope quelques une de ses photos vous allez bien vous marrer, je fais le pître!) enfin, bon Chris planque Chris...

Hé bah voilà... à plusse!




Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article