M10 J16 - Bientôt en France...

Publié le par Debo

... pour 10 jours!
Demain essai à rendre (faut que je l'écrive... MAIS PUTAIN POURQUOI JE PARVIENS A LIRE UN BOUQUIN DE PHILO AU MILIEU DE LA NUIT MAIS PAS A ECRIRE CE PUTAIN D'ESSAI???
Non voilà, désolée pour les oreilles, mais il fallait que ça sorte. Faut dire que c'est une matière qui ne me motive pas du tout du tout... même si c'est intéressant...enfin bref... la nuit dernière, je me suis retrouvée à lire de la philo, pour le plaisir.. et puis ensuite impossible de dormir (pas à cause de la philo... )

Enfin bref... l'année prochaine, normalement, retour à l'histoire. J'ai contacté ma directrice de recherche, que j'avais au début de mon M1... Flash Back: 2005-2006: double cursus M1 histoire + L1 Danois, plus un emploi à mi-temps. J'ai un peu zappé le master... pouvait pas tout faire... en plus sujet ardu au vu des connaissances qu'il faut avoir en langues scandinaves: il n'y a rien en français (ou si peu) sur Saxo...
Donc voilà, je pense le recommencer, enfin le continuer. L'avantage est que normalement, j'ai le premier semestre de validé (14 de moyenne au 1er semestre), car c'est le second semestre que j'ai laissé filé. Doooonc, je n'ai qu'à finir le mémoire et valider les séminaires. Le master d'histoire est faisable par correspondance. Donc je peux rester là où je suis (sur ma chaise mwahaha!), et continuer...

A part ça... après 1 mois d'été, une semaine de grisaille, de vent et de pluie... retour à... disons... un temps danois: changeant toutes les demies-heure!!!

C'est un peu déprimant les fins d'année érasmus. Tout le monde s'en va. Chacun rentre chez soi. Ce weekend, c'était petite soirée chez Ian, l'Américain... heu le Canadien du Sud... qui s'en va aujourd'hui pour Stockholm avant de revenir et de repartir pour Seattle. Il va peut-être se passer un an ou deux avant qu'il ne remette les pieds au Danemark.
La saison se termine pour Studenterhus. Cette semaine est la dernière! Ensuite vacances et retour en Août pour une nouvelle saison avec de nouveaux étudiants danois et internationaux... (et aussi un peu les mêmes étudiants que l'année dernière, histoire de dire...)

Voilou pour les dernières niouzes du bled... à bientôt!

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article