221 - Balcon

Publié le par Debo

Ouais ça m'arrive, parfois, hop, je photographie le balcon.

C'est un petit balcon, mais bien pratique. Puis la vue est sympa:
Balcon2Sur la photo, il est 14h30. Le soleil est déjà bas sur l'horizon.
Balcon1
A l'heure où j'écris ces lignes, il est 16h, et le soleil a disparu. Il fait encore un peu jour, mais le ciel est sombre. Dans une demie-heure, il fera bien nuit:
Balcon3

Publié dans Aros Season 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh là là la lumière du jour me manque! Vivement la fin de l'hiver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, c'est sûr que ça manque! J'aime bien la couleur du ciel en hiver... mais j'aime bien aussi les logues journées... (ensoleillées ou pas mdr!)<br /> <br /> <br />