Vélo Attitude 2

Publié le par Debo

Parce qu'il fait super beau (bien qu'un peu frais surtout avec la vitesse), il faut bien sortir! Et parce qu'avec l'ESN on essaie d'organiser une nuit à la belle à Moesgård, j'ai été... à Moesgård, pour repérer. Je connais l'endroit hein, mais je cherchais des trucs précis (genre abris, place pour faire un feu, etc.)

Du coup, aujourd'hui, environ 26 kms à vélo, et une heure de marche sur la plage et dans la foret... sous le soleil!

Présentation de mon vélo:

Voici le décor, sortie sud Århus, dans la rue qui porte bien son nom: Strandvej (route de la plage) Le bout de terre que vous voyez à l'horizon, c'est le morceau de presqu'île qui s'appelle Mols.

Une fois arrivé sur place, on a droit à ça:

OK, on a du mal à distinguer, mais à l'horizon, vous voyez une bande de terre (si, si, vous la voyez, ne faites pas d'histoires, merci!) Hé bien, c'est l'île de Samsø. (faut regarder au sud depuis la plage/forêt)


Je suis donc rentrée un peu clamsée, mais bon... c'est pas la mort! Le printemps est là, et jusqu'ici on a un très beau mois d'avril... Pourvu que ça dur!

Publié dans Aros Season 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article