J 30 - comment assister à un concert gratuitement...

Publié le par Aros

... Il suffit d'y taffer!
Ce soir c'était l'ouverture du festival de Aarhus,! Ca va durer toute la semaine. A la mairie, y'avait une soirée avec  Steffan Brandt, Under Byen et je sais plus quel groupe.
L'entrée, à la base, c'est 275 kr, quand même! Si on est étudiant, c'est 100 Kr (vachement plus abordable!) et si on es volontaire et qu'on travaille là pour la soirée, c'est gratuit! Avec en prime 3 consos gratuites aussi. Sachant qu'une bière coûte 30 Kr... voilà, je n'ai pas dépensé 190 Kr héhéhéhéhé... en plus j'étais à la garde-robe (vous savez, les gens payent pour qu'on mette leurs vestes sur un ceintre et qu'on leur donne le ticket du numéro du ceintre...) bref, pas épuisant du tout comme taf! Le tout pendant deux heures et demie et hop, ensuite quartier libre! On entend la musique, assiste au concert, boit de la bibine sans débourser un kopek... c'est quand même bien sympa!

A part ça, la soirée en elle-même était sympa. Under Byen est un groupe que j'aime bien. Ils chantent en danois mais on toruve quand même leurs Cds en France mwahaha! C'est un peu du Bjork avec de l'orchestration plus fouillée dessus. E n live ça donne super bien!
Ensuite, une fille, me demandez pas son nom, a chanté une jolie chanson à la guitare, et ensuite Steffan Brandt (LA star, l'enfant du pays, pour ceux qui savent pas, TV-2, c'est lui, enfin c'est son groupe).  Et enfin, un groupe plutôt sympa, The Broken Beats un truc comme ça... mais je suis partie en cours de route, il se faisait tard et voilà faut êtreraisonnable de temps en temps... surtout quand on sait que dans la journée, j'ai fait 11kms à vélo sous la pluie (pour aller en cours à Moesgaard), je suis revenue, et que je suis repartie (pour taffer au concert) à vélo et que chez moi c'est toujours en haut!

Allez, je crois que c'est tout pour aujourdhui!

bug_fck

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article