M5 J5 - Let it snow, let it snow, let it snow...

Publié le par Aros

Hé oui, le titre annonce la couleur: blanc!!!
Il neige, il fait froid (logique), y'a du vent. Au début , ce n'était pas de la vraie neige comme on l'aime des petits flocons verglacés (je sais pas si ça se dit!) qui vous piquent le visage quand ça vous tombe dessus avec force à cause du vent... puis plus tard, les flocons sont devenus plus... cotonneux on va dire (hem, "on va dire" j'assume!), et le sol se recouvre lentement mais sûrement d'un drap blanc...
Attention ça glisse!

Alors... au centre ville, Kloster torvet:
undefined
Là c'est moi, je suis presque chez moi...
undefined
Enfin, le parc, qui devient blanc, avec son lac... gelé... un mister freeze géant? (humour à 25 øre):
undefinedundefinedundefined
Voilà... à part ça, j'ai fait quelques course, et comme j'ai de l'argent sur mon compte en banque danois, j'ai utilisé pour la première fois, ma carte bleue danoise... c'est une carte, elle est bleue, et c'est écrit DanKort dessus... on peut payer partout au DK avec ça, bien pratique...

Allez, bien à vous, prochain bulletin météo demain si tout va bien!!!

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article