M5 J12 bis - Don't puke in the sink, you moron!

Publié le par Aros

Ce matin de 9h à 13h, j'ai nettoyé le bar, avec Adonis (ouais il s'appelle vraiment comme ça!) autre salarié du club des "techniciens de surface" de Studenterhus.

J'ai appris à dévisser un lavabo... pour le déboucher... les gens sont stupides quand même... Je sais pas ce qu'ils ont dans le crâne [normalement, un cerveau, mais là j'ai de sérieux doutes], mais un lavabo n'est pas un cendrier... Enfin quand on est bourré... ouais... on peut prendre un lavabo pour une voiture pourquoi pas hein...
Mais alors le truc qui énerve, ce sont les gens qui prennent le lavabo pour dégueuler... et se retrouver à déboucher ledit lavabo... ça relève de l'épreuve de force... Mais j'ai survécu... Et j'ai surtout vaincu le lavabo... Apparement, les lavabos servent aussi de poubelle pour bris de verre...
J'ai nettoyé toutes les toilettes de fond en combles... on voit pas le temps passer...


Après ces détails peu ragoûtants sur ma superbe matinée, retour sur des trucs plus sympatiques [et appétissants!] comme la truffade et le pain perdu.

Demain, je cuisine pour mon étage (le "fællespisning" ou "manger ensemble") et j'ai mis au menu une truffade et du pain perdu. Bon ça sera pas la vraie truffade du cantal... Parce que je la fais avec du Saint-Nectaire (oui du vrai Saint-Nectaire, pas une imitation!) et des lardons... histoire d'avoir un peu de viande, mais là je me demande si j'ai acheté assez de lardons... bon si ça manque j'irai faire un saut chez Fakta, supérette ouverte le dimanche jusqu'à 17 ou 18h je ne sais plus)... La vraie truffade se fait sans lardons et avec de la tomme fraîche du cantal.
Mais bon, y'aura quand même les pommes-de-terre!!!
Pour le pain perdu, je le fais avec une sorte de pain brioché... j'espère que ça va leur plaire. Nous seront 9 à table.

Ensuite hé bien... hé bien c'est samedi donc weekend, donc pas grand-chose de neuf!

Oh tiens, il a plu aujourd'hui...
(comme c'est étonnant!)

A bientôt! Je vous dirai demain soir si ma cuisine a eu du succès! C'est pas tous les jours qu'ils mangent français ces p'tits Danois!

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article