M9 J10-11 - enfin bref le weekend...

Publié le par Aros

Soleil, suite! Trop beau pour rester à l'intérieur! Je passe mes weekend dehors, avec mes amis, de 16h à parfois 4h du matin.
Vendredi, par exemple, c'était plage, à Moesgaard, avec barbecue, et percussions... nous sommes arrivés vers 16h50 (le temps de traverser la forêt depuis l'arrêt de bus!), et voilà... nous avons quitté les lieux vers 22h et quelques, il faisait nuit et on avait fait un feu de camp...

Ladislav et Maiken

Björn Þór et Bergdís

Mathias et Michael

Hé oui, la forêt donne sur la mer...

Maiken, Christian et Chris, nous nous apprêtons à jouer à un petit jeu viking qui consiste à faire tomber les bouts de bois de l'autre équipe en lançant des batons... Je suis dans leur équipe (on a perdu, et je suis nulle pour viser!)

L'équipe adverse: Ladislav, Mathias, Michael et Berdgis.

Coucher de soleil... bon, le soleil se couchait derrière moi, derrière la forêt... mais le ciel se colore aussi à l'Est!


Hier, ce n'était pas la plage, mais le Jardin Botanique d'Aarhus, à 15 minutes à pied de la fac (ou 5min à vélo!). Christian, Chris, Michael et moi, à papoter sous le soleil... j'ai pris des couleurs. Rencontre avec deux Hollandais, puis Vers 19h, Maiken nous a rejoints. Enfin, vers 21h, changement de programme, direction Risskov, sur une petite plage pour une soirée raggae. Feux de camps, musique, potes... Perso j'ai pas tenu jusqu'au matin... Je suis rentrée vers 3h du mat. Michael aussi. C'est facile de faire la route ensemble: nous sommes voisins!

Allez, ce soir, c'est soirée chez les deux Chris, puis fête dans la forêt à priori... bref, les weekend de trois jours, quand il fait beau, c'est quand même bien appréciable!

En parlant de "chez les deux Chris"... cela n'a rien à voir mais... Ils vivent dans une grande maison, avec deux autres personnes, colocation. C'est à Viby, un coin calme au sud d'Aarhus, seulement à 20 min en bus du centre ville! Il y a un jardin, et une belle vue...
Ils quittent la maison... Berdgis, Björn Þór, Ladislav, Michael et moi pensons la reprendre. Le plan parfait. 2400kr ttc par mois (et par personne, faut pas pousser), avec des personnes qu'on apprécie. On se connaît depuis septembre (voir plus pour certains), on sort, fait la fête, étudie ensemble depuis tout ce temps là.  Donc on verra... si ça se fait... ce serait vraiment bien! Parce que tout ce petit monde se retrouve plus ou moins sans logement à partir de juillet ou août (moi y compris, pour le moment!).

On croise les doigts!


Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article