M9 J12 - nuit à la belle...

Publié le par Aros

Pfiouuuu pas à dire, quand on va à 10 kms au sud la nuit... faut attendre le matin pour rentrer (bus) ou bien prendre un taxi!

Le tout commence dimanche en début de soirée, chez Christian, Chris et Mattiüs (le Hollandais de service!), pour un petit dîner bien sympathique.
Voici la vue qu'on a de chez eux (et peut-être prochainement chez nous [nous= Björn, Bergdis, Ladislav, Michael et moi, si vous avez suivi l'histoire huhuhu])... c'est quand même appréciable, en plus d'être un quartier calme! Et rectification: en bus, c'est 10 minutes pour aller au centre-ville d'Aarhus... quand on sait que l'arrêt de bus est à 200 mètres...

Petite vue sur le nord-ouest, soleil couchant^^ depuis la terrasse (parce que oui... y'a une terrasse, un jardin tout autour de la maison... en plus les chambres sont plutôt grandes... quand je vous dit que c'est un endroit rêvé!)

Après tout ça, direction Moesgaard, pour une fête sur la plage... huhuhu... ça commence bien, vu qu'on se goure de chemin arrivés au Musée! Bref, traversée de la forêt la nuit, avec des lambes à vélo et petites lanternes pour éclairer notre chemin! Quelques kilomètres plus tard (je vous raconte pas le détour, mais c'était un bon détour!) nous voilà sur la plage; un peu plus loin, dans la forêt, il y a la fête aux allures de Rave. Michael, Chris et moi, on se sent un peut comme les trois losers qui n'aiment pas trop les Raves... alors on s'en va, à quelques centaines de mètres de là, et on se pose sur la plage, avec un feu de camp. Chris étant passablement bourré, il dort. Michael et moi alimentons le feu. Avez-vous déjà été chercher du bois dans la forêt en pleine nuit? C'est très amusant! Surtout quand le chemin est parsemé d'orties et de ronces!

Bref... nous avons vu la nuit devenir jour, le ciel s'éclaircir petit à petit et le soleil se lever. Et donc... rien que ça, ça vaut le coup de faire nuit blanche sur une plage qui donne à l'Est!

Vers 4h du matin:

4h30 (comme quoi il fait jour très tôt par ici!)

et enfin le soleil se pointe... et les cavaliers sortent de l'ombre! Autour de 5h, 5h30.


Bon, la qualité des photo n'est pas géniale, et les lumières/couleurs sont souvent faussées. Par exemple, sur cette dernière, c'est en réalité beaucoup plus clair et orange, et moins vert!

Voilà.. après ça, il a fallu prendre le bus... retour à la maison à 7h30... sous le soleil!

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article