M9 J22 - En fait, non...

Publié le par Aros

... Il ne pleut pas!!! Du moins, la pluie n'a pas duré longtemps! Il fait beau et les températures remontent peu à peu... allez, encore un petit peu et ça sent le barbuc' sur la plage ce weekend!

Ce weekend d'ailleurs, assez chargé: vendredi soir j'ai un shift à Pakhuset, samedi soir j'ai un anniversaire chez Sophia, et dimanche midi... ouais on va visiter notre première maison!!!
Michael a reçu un appel d'un propriétaire qui loue sa grande maison (135m²) à Riisskov. Donc, dimanche midi, on va visiter...

Il y a un avantage et un inconvénient, au Danemark: l'avantage, c'est que personne ne demande une signature des parents avec des fiches et de paie (avec un salaire de ministre)... Ce qui est plus facile pour les jeunes, pour trouver un appart'... l'inconvénient, c'est la caution. Allez chercher 2 à 3 mois de loyer, vous... Ce serait très facile si on récupérait la caution de l'appart précédent assez rapidement... hors, et je ne sais pas de quelle planète étrange ils viennent, mais pour récupérer la caution de ma chambre univ' (5000kr quand même) hé bien, accrochez-vous... ça prend environ 3 mois! Alors je ne sais pas ce qu'ils font dans l'administration, mais là ils sont fort, merci le Secrétariat International de la fac d'Aarhus! Donc là, je vais aller racketter des grands-mères... et mettre de l'argent de côté sur ce que j'ai de salaire... ça va être drôle... Enfin, en août je devrais recevoir 5000kr avec les cours d'été, et en septembre le complément de la bourse Erasmus... ça fera pas de mal!

Enfin bon à part, ce weekend, je prévois d'écrire mon essai... il me reste à la grosse, deux livres à potasser, j'ai mes idées... reste plus qu'à écrire, donc! Je vais essayer de le rendre dans la semaine (sachant que j'ai jusqu'au 11 juin... mais je préfère garder le reste du temps pour l'autre essai, que je dois rendre le 18 juin au plus tard).

Bref, à part ça...

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article