M10 J1 - hé bien voilà, 10 mois ont passé!

Publié le par Aros

Il m'en reste 2 pour faire une roue complète!

Je passe en France fin juin, soit dans 3 semaines...
Je regarde partout pour avoir le trajet le moins cher. Il est possible d'avoir l'aller-retour pour 80 euros...

Etape 1: Aarhus-London Stansted, avec RyanAir (avion), pour 13 euros taxes incluses.
Etape 2: Londres-Paris, avec Eurolines (bus) pour 24 euros.

Pour le retour, on fait le chemin inverse! Je compte large (80 euros) parce que le site web eurolines a du mal à fonctionner, donc j'ai pu voir qu'on pouvait avoir un aller Londres-Paris pour 19£ (soit 24 euros), donc pourquoi pas l'inverse? Paris-Londres pour environ 24...?? Enfin quand le site fonctionnera, ce sera bien!

Il me faut ensuite voir les horaires des bus... si ça se trouve je n'aurai que quelques heures à patienter... et croyez moi, après 6h passés dans un terminal à attendre l'embarquement... on peut attendre un bus pendant 4h XD.
Enfin on verra...
Mais faut que je me décide vite! Même dormir sur une chaise d'aéroport s'il le faut, 80 euros, c'est mieux que... 180! hé oui... étant donné mon portefeuille, je ne pouvais réserver de billet d'avion, de bus ou autre avant d'avoir ma paie sur mon compte en banque!
Prendre le bus: 180 euros, à la grosse. Prendre l'avion: 200 euros...
Prendre les deux en faisant un détour: 80 euros. Cherchez l'erreur...

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article