J 26 - le calme avant ET après la tempête

Publié le par Aros

Coucou!

Hier je suis donc allée au pAKHUSET effectuer mon shift. Je suis arrivée un peu en avance, et j'ai pu voir un groupe punk jouer... c'était assez pittoresque... Non je me moque pas, c'était sympa, pas transcendant mais bon, toute façon je pigeais que dalle à ce qu'ils chantaient. Mais il y a eu le clou du spectacle. Sk8ter Boï, d'Avril Lavigne, version punk. Ceux qui pensent qu'Avril Lavigne, c'est Punk, auraient pu recevoir une belle leçon hier soir!!! Terrible, chantée par un grand légèrement crêtu... ça en devenait franchement comique... mais voilà, on est punk ou on ne l'est pas!

Ensuite, j'entame mon shift (un peu avant 22h). Au début, y'a pas beaucoup de monde, mais bientôt tous les jeunes se rameutent, et voilà bières et vodkas à gogo, j'ai jamais autant fait de pressions de toute ma vie. En plus c'était mon 2ème shift, j'allais pas assez vite, mais pas pour autant que je stressais. Je pouvais pas faire aurement alors bon on va pas se mettre la rate au court-bouillon, de toute façon ils étaient déjà assez bourrés comme ça, ils pouvaient bien attendre 10 min de plus!

C'était bruyant, alcoolisé, musique trop forte, bref, l'afterparty du championnat de skate hein... bande d'alcooliques! Mwahahahaha! On a fermé le service vers 3h du matin, les jeunes sont sortis progressivement, puis on a effectué la close, et je suis sortie de là à 5h30, et me suis couchée tôt ce matin, vers 6h. Sur le chemin du retour je croisais plein de noctambules qui revenaient de quelconque fête...
Je suis partie de chez moi, le jour déclinait, je suis rentrée la nuit s'en allait, on voyait très bien dehors. Hé oui,  fin août, à 5h30, ici, on voit clair! Bon il ne fait pas super jour, mais il ne fait plus nuit du tout!

Les jeunes sont bizarres. Qu'ils viennent se péter la gueule, je conçois, hein, mais alors trouver amusant de retirer ses pompes et marcher pieds-nus dans la salle... quels idiots! Avec toutes les bouteilles et tous les verres qui avaient été cassés... bah oui, j'ai vu du sang dans les toilettes, pffff... remake de Piège de Cristal... Rha ces jeunes...
Peter, l'un des managers du bar, a dit qu'il n'avait jamais vu une soirée aussi affreuse. Tous ces gens qui faisaient n'importe quoi... il a dû virer un groupe avant même qu'il passe sur scène parce que les membres eux aussi faisaient n'importe quoi... Puis y'en avait un qui pissait dans un coin à l'intérieur... Bref... Il ne s'attendait pas à une soirée pareille, normalement c'est beaucoup plus calme!

Donc, je suis rentrée chez moi crevée, je me suis couchée et... dodo! Et je me suis levée à 15h!!! Super, j'ai enfin battu mon record de grasse'mat!
Donc là je glandouille... Demain matin, debout de bonne heure, direction Moesgaard. En ce moment le temps est OK, donc ça devrait aller!

Allez, @+

Publié dans Aros Season 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article